Ce qui sort des tunnels

Par défaut

J’écris beaucoup de choses dans mon coin… Et parmi elles, il y a Ce qui sort des tunnels, mon premier roman. Il s’agit d’un thriller fantastique. Si vous souhaitez vous faire une petite idée de l’histoire, voici le texte qui se trouve sur la quatrième de couverture du livre :

Où est passé le train? Le 22 octobre 2013, le TER 833295 à destination de la gare de Châlons en Champagne pénètre dans le tunnel de Tavannes pour ne pas en ressortir. Le train et l’ensemble des personnes à son bord disparaissent. L’ensemble des personnes à l’exception d’une. François Mercier sort hagard du tunnel sans la moindre explication à fournir aux autorités. Comment faire confiance à un homme qui prétend ne se souvenir de rien? C’est l’une des nombreuses questions que se pose Max Lenoir, commissaire de la DCRI. North Liberty. Une petite ville américaine perdue au coeur de l’Ohio. Maria Perez aimerait s’y croire à l’abri. A l’abri de ce qui sort des tunnels. Mais sait-on vraiment ce qui sort des tunnels?

J’ai eu beaucoup de plaisir à écrire ce roman et à le faire découvrir ensuite. Peut-être serez-vous tentés d’explorer les tunnels à votre tour… Je serais ravi d’avoir vos commentaires, critiques, remarques diverses…

Ce roman auto-édité est disponible en version traditionnelle papier, mais aussi en version e-book (à prix mini !) sur le site Amazon (où vous pourrez lire les premières pages)

http://www.amazon.fr/qui-sort-tunnels-Arnaud-Touplain/dp/2746661330/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1404423554&sr=1-1&keywords=ce+qui+sort+des+tunnels

Bonne lecture !

N.B. : L’illustration du roman a été effectuée par mon ami Moxica de chez Naaty Design.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s